Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Exilythiques
20 février 2007

tu quoque mi fili

C1_1

Je ne suis toujours pas mort. Le genre incassable. J'ai pas eu de
batailles à livrer, juste la pizza d'hier un peu tiède, mal réchauffée.
J'ai pris soin de bien baisser la barre, plus facile pour naviguer.
Le ras des pâquerettes, c'est mon plancher. Je suis moderne,
je me suis bien adapté. Je surfe, je sky, je blues et j'attends
patiemment dans mon canapé que tout ce bastringue se mette
à chavirer.
Allez viens mon fils, il me reste deux ou trois esquisses à corriger
et monte le son qu'on n' entende plus tous ces crétins beugler.

.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est pas fini tout ce boucan là-haut..........je m'entends plus beugler !!!!!!
C
Direct live from Mountback! Yeah!
Exilythiques
Publicité
Archives
Publicité