Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Exilythiques
14 janvier 2007

et pourquoi pas Le Pen ?

loufox

Je m'explique. On vote. 1° tour. Quatre noms se dégagent d'office.
Ségolène. Sarkozy. Le Pen. Bayrou.
Ségolène ramasse la mise.
Bayrou, quatrième position. Vous me suivez ?
Le Pen et Sarkozy. Statistiquement ? Le Pen devant Sarkozy ?
Sarkozy devant Le Pen ?
Le Pen devant Sarkozy est tout à fait envisageable. De toutes façons,
ce pays vote à droite, et dans ce type de séquence peut voter très très
à droite.
2° tour : Ségolène vs Le Pen.
Voyons, voyons. Le Pen est le seul représentant de la droite. LE SEUL.
La gauche est représentée par une femme. Pardon ?
Une femme ?
Putain, où j'ai foutu mon passeport moi...?

.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Pfffffff ! Epuisant...
E
Mon pauv' lulu, c'est ben pis ailleurs !!! ( pour le moment...)
L
Quelqu'un m'emmène?...ce pays me fait peur!
C
Je vois pas pourquoi tu t'inquiètes... Le p'tit Nicolas est tellement gentil depuis qu'il s'est fait limer les dents pour ratisser plus large... Il mène une grosse opération de séduction médiatique et comme le fond compte si peu... A moins que Chirac ne se laisse aller à cultiver sa vengeance en s'invitant au dernier moment? Drôle, mais je n'y crois pas, trop tard, trop vieux. Bon, certes JMLP est tapi dans l'ombre (médiatique) et en profite pour élargir sa clientèle itou. M'en fous, ai un passeport valide et me suis inscrit à un concours de carte verte !!!
Exilythiques
Publicité
Archives
Publicité