Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Exilythiques
21 décembre 2006

cavalerie 7

D2

J'avais pas vraiment eu le choix. Une antique Mercury Sable.
De quoi traverser la baie.  Combien de temps prendraient-ils
pour me repérer ?
J'avais ramassé le break au pied de Lombard Street.
Haillon arrière grand ouvert, moteur en route.
J'ai mis sur Drive, le temps d'apercevoir le brushing de la
blonde qui fait pisser sa déjection canine et j'ai fait Steve
Mac Queen dans Bullit mais en respectant les feux.
Un petit pincement au coeur en jetant mes quarters pour passer
le pont. Sausalito.
Voilà comment on fonce vers les  emmerdements au volant d'une
conduite automatique.
Le plan était basique.
Rejoindre la 580 vers Berkeley. Puis direction la côte et la 1.
Après je change de véhicule, je m'enterre dans le sable, je sodomise
un phoque ou je me procure une bouteille de Jack.
Va pour la dernière.

.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est du kamoulox !! Yeah!!
Exilythiques
Publicité
Archives
Publicité