Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Exilythiques
26 octobre 2006

sobre

Sans_titre_1

A la mairie, il avait parlé du meilleur et du pire ou quelque chose
comme ça avec machin d'assistance comme quand ton vieux diesel
tombe en panne sur l'autoroute des vacances.
En prenant la bretelle de sortie, et après avoir rendu le contrat
d'assistance, je songeais à m'arrêter chez Carrefour.
Ce week-end, c'est promo sur le whisky.
Elle m'avait rendu un carton à chaussures avec plein de photos jaunies.
Putain, toute une vie dans un carton à chaussures je me disais en hésitant
sur la marque du whisky. Un bon vieux Jack ferait l'affaire à n'en pas
douter.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'adore les ruines..mais les vieilles, pas les neuves..
F
quand tu veux!Kestu causes bien,j'ai tout compris maintenant:-)<br /> Bon mais si les maisons étaient achevées fodrait aussi passer à autre chose non?<br /> Une vie achevée c'est une vie terminée...moi j'aime bien les vies inachevées,les ruines:-) et les chemins sinueux...c'est stimulant:-)
F
pas tout compris...si c'est pour la photo, j't'explique : les deux maisons identiques symbolisent un couple. Tu vois comme édifier qq chose dans sa putain de vie quoi.. puis les maisons finalement elles sont pas finies.. déjà en ruine et pas terminées d'être construites... tu vois quoi...et maintenant on est bien emmerdé avec ce tas de pierres que représente notre vie inachevée quoi...tu vois...
F
J'aime pas la facilité du dédoublage si ce n'est au service de qq chose....<br /> Bon c'est flou,je le reconnais mais en cherchant bien on peut trouver un sens à ce que je dis...si!si!Un p'tit effort:-)
C
boite à chaussures vs sac plastique: match nul.
Exilythiques
Publicité
Archives
Publicité