Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Exilythiques
25 octobre 2006

Mister Big

enorme_B

Geste amical, mais abscon, qui me laisse dans un abîme de perpléxité...
Bien sûr, on pourrait trouver facilement des dizaines d'explications intelligentes ou drôles. Les commentateurs habituels en sont capables... Mais au-delà des vannes à 15 cents?
Au-delà, rien. Un big mystère.
J'attends les propositions.
Tiens, je vais même décerner des notes ou des médailles, comme Chirac à Poutine. Beurk.

.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'ose pas répondre,y'a que des trucs osés qui me viennent à l'esprit et ma religion me l'interdit...(d'ailleurs c'est pour çà)
L
Photo de foxcoyote, scène 46, prise 52 !! CLAP !
C
Un "neurone d'or" est attribué à Fox pour l'ensemble de ses 2 contributions...
F
P't'être i dit cheese pour la foto.. mais on est aux stètes.. c'est des grands cheeses.. alors i montre un grand cheese avec ses mains... non pu ?...
F
p't'être il essaie de faire une tour eiffel avé des élastiques.. pi z'ont juste pêté les élactocs quand t'as pris la foto..du coup on les voit pas les élastocs...
Exilythiques
Publicité
Archives
Publicité