Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Exilythiques
8 octobre 2006

cavalerie 5

DSC_8

  -Antoine Saint-Paul ?
  Je sentais pas le petit et sa face de gastéropode.
  Je descendais Leavenworth à pied. Mauvaise
  habitude européenne et ces deux berniques sur
  mon chemin.
  Mais j'ai répondu oui. Réflexe à la con. Vie de con.
  J'ai frappé le premier. Mais la vitrine derrière moi.
  Jules César. Guerre des Gaules. Là où on ne vous attend pas,
  où quelque chose comme ça.
  C'est le mollusque qu'a tout pris. Le pan de sa veste
  soulevé laissant entrevoir une arme à feu.
  Pluie d'éclats tranchants, étincelante sous le soleil
  déclinant.
  Manquait plus que les tourterelles comme dans John Woo.
  Puis j'ai cueilli le gros qui s'est penché un poil trop sur son
  collègue.
  Mon sang charriait un taux de triglycérides suffisamment lourd
  pour me permettre d'entamer une course de fond. Ce que je fis.
  Fuir. L'avantage des gros buveurs.
  Je remontais vers le pacifique.
  C'est quoi ce bordel ?

.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Moi là... J'adore !
Exilythiques
Publicité
Archives
Publicité