Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Exilythiques
17 mai 2006

J'attendais l'air froid

surlaroute08_b

            J'arrêtais la Buick à la sortie de Gallup.
Rien n'avait changé. Les serviettes de coton blanc. L'odeur de la moquette. Le miroir face à la porte d'entrée.
Je mis la clim à fond dans la chambre du motel. Par la fenêtre de la salle de bains, je voyais passer la highway 40 vers Albuquerque.
Je m'allongeais, coupai le son de la télé laissant défiler les pixels.
J'attendais l'air froid.
Je t'ai aimée rêvais-je.
Tant aimée.
Avant de ne plus t'aimer.

.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
çà permet au moins de bien les commencer,ou les recommencer...une vie et plusieurs chances..
F
Dans "les histoires d'amour finissent mal en géné ral...", l'intérêt c'est le pluriel...
F
"les histoires d'amour finissent mal...en général!"<br /> peut-être que c'est pas si grave finalement...
F
nulle part sans aucun doute...
L
Highway to Now and Here and Nowhere...
Exilythiques
Publicité
Archives
Publicité