Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Exilythiques
5 avril 2006

Combien de temps

ponton_bPas de chance, c'est perdu.

Mais je vais rejouer, ce n'est pas grave.

Pas de chance, c'est perdu.

Mais je vais rejouer, ce n'est pas grave.

Pas de chance, c'est perdu.

Mais je vais rejouer, ce n'est pas grave.

Pas de chance, c'est perdu.

Mais je vais rejouer, ce n'est pas grave.

Pas de chance, c'est perdu.

Mais je vais rejouer, ce n'est pas grave.

Pas de chance, c'est perdu.



.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Si tu vois autre chose, fais-moi signe, please...
F
s'obstiner puis perdre,voué à l'échec...<br /> <br /> perdre mais s'obstiner..et perdre!:-)<br /> <br /> çà finira mal lol
L
Comment ça, dans les deux sens ???
C
Bah... les 2 bien sur. Et dans les 2 sens, s'il vous plait...
F
looser ou obstiné?;-)<br /> <br /> Très belle la photo!!!!!!(Et je m'y connais...pas:-)
Exilythiques
Publicité
Archives
Publicité