Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Exilythiques
19 mars 2006

Passager

crossroad2

J'habitais sur terre
Une et sans mystère.
Je parcourais des barbelés, des prières,
Des foulards et des frontières.
Certains rêvaient d'autres mondes,
De matière plus féconde.
Mais j'habitais sur terre
De passage
Et locatiare.

Alors je parcourais la terre
A l'endroit, à l'envers
A pieds nus dans le désert
En ressassant Homère.
De New-York à Trébizonde
Je parcourais l'orage qui gronde,
En écoutant s'effondrer la terre
Sans âme supplémentaire.

.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Gna gna gna, aime bcp ce que vous faîtes, ben voyons...
L
J'aime beaucoup ce que vous faites. C'est léger, émouvant, sincère et très fin.
C
5 - 4,9 - 4,9 - 5 - 4,8 - 5 - 4,9 -
A
Et la musique ?
Exilythiques
Publicité
Archives
Publicité