Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Exilythiques
10 mars 2006

Sunset

lucky

Je me frayais un chemin à travers l'ombre menaçante des palmiers géants sur le boulevard.
L'air était limpide et frais jusque dans mes alvéoles.
Je venais de terminer encore un roman de Connelly et me sentais un peu perdu.
Plus une cigarette et les yeux exorbités.
Une bouffée d'asphalte lisse m'était indispensable.
Je cherchais des repères qui n'existaient pas.
Si j'avais pu, je serais monté en petites foulées vers Mulholland.
Au lieu de ça, j'ai fait ronfler le V8, calé dans le cuir patiné sentant bon le vieux tabac froid.
J'avais dans l'idée d'aller pisser dans l'eau au bout du pier.

.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Alors je pousse les potars... et je laisse débouler L.A.Woman dans les enceintes..Le Pacifique m'appelle, je baisse les vitres.. Santa-monica Avenue.. Me laissera-t-elle monter ?
Exilythiques
Publicité
Archives
Publicité