Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Exilythiques
9 mars 2006

Etron

_tron

Les canadiens, les Québecquois sont des gens heureux.
Ici tout est fait pour vous décourager d'avoir un chien. Au bord des routes, sur les parkings, il n'est pas rare de lire sur des admirables panneaux "Prière de ramasser les excréments de vos animaux. Merci." Puis figure le montant de l'amnde. Prohibitif.
Pas d'aboiements intempestifs.
Pas d'étrons pour se glisser sournoisement sous vos semelles.
Pas de propos stériles comme: "Il est pas méchant, il veut juste jouer."
Mais moi je veux pas jouer.
Heureux peuple.

.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Détrompe-toi l'artichaut.. J'adore la volaille, la poulette et tout le reste. Le chien ? Il a des plumes ? Je bouffe.
A
Encore un qu'aime pas les bêtes.C'est du second degré ?
Exilythiques
Publicité
Archives
Publicité