Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Exilythiques
3 décembre 2005

Da Vinci Key

vinci_02bParking.

Après des années d'infiltration discrète et régulière à base de coûteux versements souterrains, j'ai enfin réussi à atteindre la première étape de mon OPA sur VINCI. J'ai la clé du park ! ça m'a ruiné, mais je l'ai ! Grâce à Dieu, je ne me suis pas laissé corrompre par les parapluies gratuits, les vélos gratuits, les toilettes gratuites, les bonbons gratuits.
Le combat continue...
Pour mon prochain anniversaire, je me parquerai gratuitement !
Un jour, j'aurai ton code, Vinci.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Tu me fais un peu peur...La clef n'est pas dans le bons sens =D...Mais je t'aime quand même !
A
hé ! la taupe... t'as mauvaise mine... en 2006 range tes clés et prends le méro...
Exilythiques
Publicité
Archives
Publicité