31 juillet 2007

Motel Pink

Levée à 6h, comme tous les jours, le soleil faisait déjà scintiller l'asphalte, Sam avait revêtu son habit de lumière. Elle allait briller dans la pénombre jusqu'au soir que nulle fraîcheur ne viendrait adoucir. Comme toujours, elle devrait allumer une lueur lubrique dans l'oeil de ses clients, mâles ou pas. Rentrée dans sa chambre, elle passerait une demi-heure au moins sous la douche, grèvant ainsi davantage son salaire qui passait déjà en partie dans la note de motel. Peut-être qu'elle devrait faire quelque chose... .
Posté par foxcoyote à 09:19 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

31 juillet 2007

mécanique de la déconfiture

John-John y vit un signe céleste. Son choix était fait. Ce soir, il dirait tout à Scarlett quand elle rentrerait au haras. .
Posté par foxcoyote à 08:51 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
30 juillet 2007

évidence

Tout cela n'avait pas de sens. .
Posté par foxcoyote à 09:09 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
30 juillet 2007

les vacances c'est par là

On a tout inventé pour se... [Lire la suite]
Posté par foxcoyote à 02:22 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
29 juillet 2007

trop injuste

Les vacances arrivaient enfin. C'était le jour du départ, le meilleur, après coup. Ensuite tout s'enchainait toujours trop vite jusqu'au retour, avant de basculer dans l'oubli. Il venait juste de gâcher  cet instant unique en découvrant qu'il avait oublié ses comprimés contre les aigreurs d'estomac. .
Posté par foxcoyote à 09:54 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
29 juillet 2007

les vacances ça m'inspire pas

Bon, c'est les vacances, on va finir par le savoir. Observons ces  quidams s'adonnant à leur occupation favoriteet néanmoins estivale I shoot a picture. But which kind of picture :- un échappé du four de transe en surdose d'EPO sodomisant un phoque sur la plage de La Baule.- un... [Lire la suite]
Posté par foxcoyote à 00:36 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

28 juillet 2007

relativité

Parfois il se serait presque octroyé le droit de revendiquer une infirmité mentale ou sociale, en fonction de l'humeur. Le picto avait vite fait de le remettre à sa vraie place et il continuait sa marche silencieuse. .
Posté par foxcoyote à 09:50 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
28 juillet 2007

mister jim

Une fois n'est pas coutume, photo empruntée...Mister Jim siouplaît... .
Posté par foxcoyote à 02:08 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
27 juillet 2007

insomnie

J'avais longtemps rêvé de cette maison en bois au milieu de nulle part. J'avais attendu trop longtemps sous de mauvais prétextes avant de la rendre réelle. J'aimais cette vie simple et austère dans le désert. Faire griller des saucisses au feu de bois en attendant que le ciel passe lentement du rose au bleu nuit en guettant l'apparition des étoiles. Le temps ne s'était pas arrêté, juste doucement distendu. La visite de quelques amis ou d'une belle amie enluminait les jours.Il fallait maintenant que je parte sans me retourner. .
Posté par foxcoyote à 09:42 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
26 juillet 2007

our sweet hell

Un corps me fut donné -pour quelles fins ?- Ce corps qui est un seul, tellement mien. .
Posté par foxcoyote à 23:25 - - Commentaires [1] - Permalien [#]