11 août 2006

Nouvelles du monde.

A la surprise générale, au lieu de continuer à s'enfoncer dans les flots humides, la petite localité de V., a subitement refait surface. Les scientifiques sont en train de préparer une explication très ... euh, scientifique à ce phénomène imprévu, les bateliers se sont mis en grève tandis que le clergé se prosterne devant la puissance divine tout en se frottant les mains.(Notez sur notre image, la lettre V tatouée au sol qui symbolise la ville de V.)Pendant ce temps, en Ecosse, la pluie quotidienne ravine toujours la tourbe pour... [Lire la suite]
Posté par foxcoyote à 09:10 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

10 août 2006

Vous en pensez quoi ?

.
Posté par foxcoyote à 12:00 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
10 août 2006

Espoir

La sirène troua le vacarme de la ville pour la 7ème fois de la journée.Certains se précipitèrent dans les abris.Pour d'autres, l'habitude servait de protection: ils ne bougèrent pas.Les oisifs grimpèrent sur les terrasses.C'est de là qu'ils virent, dans le ciel, une sorte d'engin spatial plutôt gigantesque, descendre lentement du zénith.Ils devinrent par la suite les Elus, seuls intermédiaires reconnus avec les Aliens.Pour la première fois depuis l'origine des temps, l'ordre et la justice régnaient sur la terre.Il parait que Dieu... [Lire la suite]
Posté par foxcoyote à 09:44 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
09 août 2006

non retour

J'ai vu le soleil se coucher et je n'y suis pas retourné....
Posté par foxcoyote à 11:58 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
09 août 2006

Comme un pont

De la porte de la salle de bain volontairement mal fermées'échappait un gargouillis vaporeux de douche féminine.Cela aurait dû être tentateur.Mais comment s'arracher à la douceur d'un matin solitaireen plein soleil de mer, pimenté de pages paradisiaques ?Soudain, un mal de tête salvateur... .
Posté par foxcoyote à 09:35 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
08 août 2006

Genk attitude

Cloison, contre-champ. Elle avait laissé ses cadres comme des tracesen quittant le lieu de sa vie avec effraction.Les toiles envolées avec ellel'emportaient au vent d'autant.Il restait là, dénudé, sans ses nues,se demandant combien de temps met l'eau pour cuire. .
Posté par foxcoyote à 13:26 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

08 août 2006

Canapé bleu

Coup de blues Coup de bambou Coup de calcaire Coup de grisou Coup de boule Coup de cafard Coup de pompe Coup de main Coup de rein Un coup pour rien... .
Posté par foxcoyote à 11:55 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
07 août 2006

Vacances ?

Y a plus personne.Tiens, même lui. Combien de temps qu'on l'a pas vu à son balcon ?Pfff...Tout fout le camp.Comme les sardines de ma tente. .
Posté par foxcoyote à 13:51 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
07 août 2006

sans titre

.
Posté par foxcoyote à 11:54 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
06 août 2006

jeu de plage

Devinette:Quelles lettres manquent sur le toit de ce joli immeuble parisien pour former un mot qui rayonne sur la capitale de notre beau pays, tel les "signs" d'Hollywood à Los Angeles ? Un indice: ce n'est pas une marque de gomme à mâcher car nous savons, ici, sur notre belle terre de France, cultiver notre exception culturelle. .
Posté par foxcoyote à 14:45 - - Commentaires [3] - Permalien [#]