08 décembre 2007

Cheesy spicy

Les yeux rougis par la longue route monotone, Jack se dégourdissait les jambes avec délectation sur le parking. Le sunday chocolate ferait passer l'arrière goût écoeurant des aliments graisseux. Le freeway fluide appelait au voyage, toujours plus loin. L'océan stopperait un instant sa fuite en avant, le temps d'une margharita sur la plage. .
Posté par foxcoyote à 09:19 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

07 décembre 2007

Loterie

Pete attendit quelques secondes que son cœur se calme avant de tourner la clé de contact. Il venait de jouer une bonne partie de ses réserves à un stupide jeu de hasard. Il n'y avait plus qu'à patienter, et ça, il n'aimait pas trop. Il fut un soupçon soulagé quand le gros V8 se mit à craquer dans la froideur humide du petit matin blême. Après ce fut gaz vers l'ouest, la fenêtre légèrement baissée. Les miles défilaient royalement au compteur, son pouls battait au rythme des lignes pointillées. La confiance revenait. Tout irait bien... [Lire la suite]
Posté par foxcoyote à 09:32 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
06 décembre 2007

Oh my god

S'il n'est désormais plus possible de se pâmer en caressant l'orteil de marbre de Saint Pierre, on peut tout à loisir bénéficier de la protection de ses images pieuses sur son téléphone mobile (service payant),  réserver sa place au paradis sur internet (service payant), ou obtenir un pass VIP pour le ciel (service payant). Il y aussi Godtube.com, pour le rock "chrétien".Malgré les bulles rageuses de Benoit XXL, les affaires de la World Company ne mollissent pas.Apparemment, le GPS ne permet pas toujours de savoir... [Lire la suite]
Posté par foxcoyote à 09:46 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
05 décembre 2007

question de sensibilité

Chacun naviguait dans son propre regard sur les petites choses de la vie.Seule la lumière importait, malgré qu'elle ne fût jamais la même.L'angle était de toute manière trop obtus.Combien durait cette fraction de seconde? .
Posté par foxcoyote à 09:36 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
04 décembre 2007

En effet

Pourquoi devrait-on voir quelque chose de sexuel dans ce buisson touffu qui se tord sous une chaleur torride, au fond d'un canyon aride, puisant quelque humidité dans son fondement secret ?Pourquoi ? .
Posté par foxcoyote à 09:47 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
02 décembre 2007

défendus

Dix fois par jour, n'est-ce pas excessif ?Mais à l'occasion, de temps en temps, ça ne peut pas faire de mal.Tellement important de prendre soin de soi, de se ménager, de s'ausculter, de se soigner.Finir en bonne santé.Arf ! Le vieux mythe pourri. .
Posté par foxcoyote à 09:10 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

01 décembre 2007

Fiat

Une lumière au bout du tunnel des intermittences ?Je la voudrais douce et pas tout de suite fatale.Pas encore. .
Posté par foxcoyote à 09:07 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
30 novembre 2007

oxymore encore

Même la ville du péché maniait le cynisme tapageur pour drainer le gogo qui ne demandait qu'à l'être.Des cabanons pouilleux et des caravanes miteuses l'attendaient aux portes du désert, loin des néons et des agents immobiliers. .
Posté par foxcoyote à 09:49 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
29 novembre 2007

Muse

Il voudrait , si elle le permettait.Ce qu'elle ne pouvait surtout pas.Briser la glace et le carcan.Remonter le temps et prendre de l'élan.Craquer. Le voile. Surveillant la cuisson des carottes comme la chose la plus importante du monde. Craquantes. Sinon rien. .
Posté par foxcoyote à 09:12 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
28 novembre 2007

immediate boarding

Ils regardaient ailleurs, murés dans leur partition trop bien écrite, qu'ils jouaient pourtant mal, si mal.Ils ne se regardaient pas, mais voyaient la même chose immonde, une sorte de crapaud hideux qui les fascinait. Peur et impatience se mêlaient, brouillant la vue et surtout pas le cri. Tout était là, pourtant. Pourtant. .
Posté par foxcoyote à 09:21 - - Commentaires [2] - Permalien [#]