Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Exilythiques
22 avril 2008

Dr House

Dr House
Tout se passa dans la solitude, le silence et la nuit.Tout se passera, mais c'est déjà fait.Et un autre matin viendra. .
Publicité
Publicité
21 avril 2008

Salut vieux

Salut vieux
Il avait été le témoin involontaire des premiers émois, des rêves, des espoirs (pardon), des emballements. Puis il avait été oublié. Son ton mauve avait viré au noir. Ce n'était pas qu'une page qu'il fallait savoir tourner, mais plutôt conserver précieusement...
20 avril 2008

Agitation

Agitation
La peur.Et avant, la peur de la peur.Comme une drogue, un poison.Attendre l'heure, pour les autres. .
19 avril 2008

Instantané patriotique

Instantané patriotique
Coup dur pour Hillary: Bruce Springsteen roule pour Obama.Didier Barbelivien chante pour le Tibet: catastrophe pour le Dalaï-Lama.Nouveau héros (en Chine): Jean-Luc Mélenchon. "Il n'y a jamais eu d'invasion chinoise au Tibet."Et pendant ce temps, Carla...
18 avril 2008

Comment expliquer tout ça?

Comment expliquer tout ça?
Quand les sirènes mugissent ces féroces soldats et que le souvenir est plus net que la vue du balcon. C'est bien l'accommodation qui use le plus. Juste envoyer des feuillets anonymes, noircis et libres dans la brise du soir. Et en plus, il faudrait prendre...
Publicité
Publicité
17 avril 2008

Houston ?

Houston ?
Des messages confus et contradictoires s'affichaient par intermittence sur l'écran de contrôle. L'oscilloscope avait rendu l'âme depuis des lustres, des sondes étaient envoyées à l'aveuglette. La houle devenait aléatoire, hostile ou complice. L'édito...
12 avril 2008

Green Home

Green Home
Chambre avec vue sur l'azur, cheminée virtuelle, pantoufles homologuées TF1, crédit sur 45 ans.- oui, chérie, je suis réveillé. Si, si, je t'assure... .
11 avril 2008

she had a yellow raincoat

 she had a yellow raincoat
L'artiste en route vers l'horizon limpide de son avenir resplendissant, dans la lumière chaudasse d'une matinée printanière, poussé par une brise de mer complice. .
10 avril 2008

Ma pool

Ma pool
Vivre dans le décalage permanent de deux esprits qui ne regardent pas souvent dans la même direction.Epuisante, mais intéressante expérience. .
8 avril 2008

Très ranimée

Très ranimée
La flamme avait pour vocation de descendre du bus. Restait maintenant à savoir où et quand, afin de pouvoir reprendre une activité normale.La flamme sort du bus et se déplace à pied. Mais elle a trop de retard et remonte dans le bus. La flamme se fraie...
7 avril 2008

Parole de marin

Parole de marin
Rien de tel qu'un bon bout-dehors pour affronter les grandes étendues humides.C'est pas le Fox qui va me contredire. .
6 avril 2008

Dos

Dos
Après des semaines interminables, le grain de sa peau lui apparu d'une douceur indicible dans le halo tungstène de l'éclairage public filtrant à travers les voiles de sa nudité vanille et chocolat. .
5 avril 2008

marquetterie

marquetterie
Il conviendrait aussi de placer, ça et là, quelques taches de couleur pour suggérer un sentiment de joie subliminale chez les acheteurs.Oui, oui, bien entendu. .
4 avril 2008

Fillette, fillette

Fillette, fillette
L'artiste en mouvement en train de chercher désespérément un sous-vêtement égaré, sans rien laisser paraître d'une improbable panique. .
3 avril 2008

encore un décalage

encore un décalage
Le matin se leva bien tôt, surprenant les amants au beau milieu de leur jeu. .
2 avril 2008

Pourquoi une telle urgence ?

Pourquoi une telle urgence ?
Les banderoles fleurissaient dans ce printemps timide aux reflets d'hier grisonnant, telles des banderilles plantées dans le flanc de la haute technologie. .
1 avril 2008

Coi

Coi
Qu'est-ce qui pourrait le pousser à se passer soudain de ce pied d'albâtre quand la mitraille défigure tant de façades enjouées pour ne laisser place qu'à de nauséeux champs de ruines fumantes ? .
31 mars 2008

She loves you hard and long

She loves you hard and long
Plus jolie que Keira Knightley, elle trouvait que ma voiture n'était même pas vintage.Elle s'épanouirait donc dans la diversité. .
30 mars 2008

impossible mariage

impossible mariage
Sur mes phares déréglés Sur les murs de mon envie Sur les touches élimées de mon clavierSur l'absence sans déliresSur les boulons cisaillés Sur la solitude blancheJ'écris ton nomMachine à laver. .
29 mars 2008

condition zhumaine

condition zhumaine
Ce qu'on parvient à faire de tous nos possibles est totalement risible. .
Publicité
Publicité
Exilythiques
Publicité
Archives
Publicité