17 mars 2009

Hazard wizard

Jeu de Mitch. Merci © Rundadar. .
Posté par foxcoyote à 09:39 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

16 mars 2009

Arsène Lupin

Les bains de mer auraient des vertus thérapeutiques dans le traitement de l'hystérie.Ou de la galle, de la catarrhe, des rhumatismes et des affections hypocondriaques. .
Posté par foxcoyote à 09:17 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
15 mars 2009

St Jacques est partout

Prendre sa douche en route pour Compostelle."Fan, la doué, tirons les bois et tous à la fois, dans le port de Dieppe nous allons rentrer, hourra les gars et qu'on ne rechigne pas." .
Posté par foxcoyote à 12:15 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
14 mars 2009

question d'un auditeur

Mais où qui sont passés les milliards, bon sang ? .
Posté par foxcoyote à 09:57 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
13 mars 2009

Sans doute, sans doute

"Si on ne lui fixe pas un cadre, la nature humaine a une fâcheuse tendance à partir en couille." Ne serait-ce point la porte ouverte à toutes les fenêtres, cher Stéphane Bourdoiseau ? D'ailleurs dans Bourdoiseau, il me semble entendre... un oiseau. Oui. Aussi.   .
Posté par foxcoyote à 09:01 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
12 mars 2009

Heck of a job, Brownie !

Cette pelouse est vraiment impeccablement tondue, mon gars, un vrai boulot d'enfer. .
Posté par foxcoyote à 17:19 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

11 mars 2009

message à caractère informatif

Le Syndicat des Producteurs de Vins Multicolores et le Collectif des Distributeurs Indépendants de Boissons Alcoolisées en Tout Genre déplorent la récente décision unilatérale de Fox et Coyote d'opérer une réduction drastique de leur consommation personnelle, sans aucune concertation préalable. Des suppressions d'emplois sont à craindre dans les semaines à venir. .
Posté par foxcoyote à 19:34 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
11 mars 2009

marée basse

.
Posté par foxcoyote à 06:38 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
09 mars 2009

carte postale

Le voyage se passait vraiment bien: beaux paysages, ambiance sympathique, nourriture excellente, autochtones dévoués. Le comité des fêtes avait tout prévu, c'était parfait. Après tout, on l'avait bien mérité. Quand même. Lancé à plein régime, le petit groupe n'avait pas encore remarqué l'absence de conducteur dans le bus. .
Posté par foxcoyote à 08:19 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
08 mars 2009

Dis, gros manche...

Non, ce n'est pas ma marotte du jour, ça dure depuis plus longtemps, quelques décennies, une éternité. Non, je ne suis pas non plus un fan de Mahomet, du tout, loin s'en faut. Mais, parfois, dans le tumulte de la vie moderne, j'apprécierais que les ouailles de la bondieuserie ferment un peu leur gueule, ou bien qu'elles aillent se faire rôtir sur un bûcher, en souvenir du bon vieux temps. Je m'explique. Devant la recrudescence des vols de sacs à main, ..., des débitages de monstruosités en l'occurrence, j'ai comme une envie de... [Lire la suite]
Posté par foxcoyote à 14:08 - - Commentaires [6] - Permalien [#]