04 juin 2008

Complet

Ben voilà, c'est le pompon, ils me disent qu'il n'y a plus de place maintenant. C'est tout plein pour aôut. Tu le crois ? Ça sert à quoi qu'on bosse toute l'année alors ? On se moque de qui là, hein ? C'est toujours les mêmes qui trinquent. Des mois que je me lève tôt, que je travaille plus et pis je peux même pas dépenser mes sous comme je veux. Non mais je rêve ! Pour une fois qu'on avait trouvé un super hôtel, il va falloir ressortir la caravane. Flûte. Ils s'étonnent que les ménages soient moroses après. .
Posté par foxcoyote à 08:43 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

03 juin 2008

Pouvoir d'achat, pouvoir d'achat...

N'en v'là des solutions, et des belles !Comme Jean-Pierre Pernaut, négociez et faîtes jouer la concurrence, achetez vos cigarettes à l'étranger, faîtes un potager, éliminez le futile et comptez en Francs. Avec Valérie Damidot, allez chez Emmaüs ou louez une camionnette pour aller chiner en Belgique et repeignez vos vieux meubles. Mesdames, mettez le mari au fourneau au lieu d'acheter du tout prêt. Merci Jean-Pierre Coffe. Selon Evelyne Dhéliat, il suffit de dégivrer régulièrement votre congélateur. Comme Julien Courbet, négligez... [Lire la suite]
Posté par foxcoyote à 09:40 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
02 juin 2008

C'est par là ?

Vous êtes sûrs ?Bon, ben j'y vais alors... .
Posté par foxcoyote à 09:39 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
01 juin 2008

sans titre 1

Je ruminais et manquais presque l'aire de service du Texaco. Seulun Hummer, noir, immatriculé au Texas, occupe une des six pompes.La finesse du design d'un tank. La sobriété d'un porte-avions. Une esthétique bas du front. Un jouet pour sociopathe. Une saloperie de bagnole.Deux geeks en cravate et Ray-Ban Aviator se dirigent vers la boutiquede la station-service. Ils auraient passé des bas résilles que ça n'apportait rien de plus à l'incongruité de leur présence ici. Je me concentrais pour ne pas verser d'ordinaire sur le... [Lire la suite]
Posté par foxcoyote à 12:01 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
01 juin 2008

Ben, je ne crois pas, non.

Qui a allumé la mèche sans me demander ?C'est malin, maintenant que c'est commencé, va falloir que ça se termine.En même temps, c'était inévitable. .
Posté par foxcoyote à 09:04 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
31 mai 2008

Bienvenue

Elle avait décidé d'enfin ouvrir les yeux, non pas que le paysage méritait qu'on s'y attarde particulièrement, mais parce que, quand même, elle ne pouvait plus faire autrement.Là, c'était trop.Un vrai bordel, le truc, et puis en phase de décomposition avancée aussi."Liberté, égalité, fraternité" sans choucroute comme un immonde crachat dans la figure, dans son genre pire puissance 10 que les histoires de Mathieu, Luc, Marc et Jean, les joyeux drilles.L'humanité rampante, cette verrue purulente à la surface de la planète.... [Lire la suite]
Posté par foxcoyote à 09:40 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

30 mai 2008

Cash-cash

Elle ne s'habituait pas à ses départs, à ses absences qui la laissaient exsangue.Elle lui en voulait du vide froid dans le grand lit. Elle détestait tondre la pelouse.Elle ne supportait plus de pousser le caddie en solitaire.Elle lui ferait payer les excès compensatoires de sa carte bancaire. Il ne dirait rien, comme d'habitude. .
Posté par foxcoyote à 12:31 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
29 mai 2008

france, patrie des droits de l'homme mais pour la femme faut attendre encore

Un mariage vient d'être annulé parce que Monsieur s'estplaint que Madame elle est pas vierge.On lit des trucs...Y a tromperie sur la marchandise qu'i dit. Il en veut pas, c'est que du réchauffé. Sans déc... 2008...!Poussez pas derrière, j'vois le fond !!!Quoi la photo ?! J'vous ai retrouvé le drap immaculé. L'objetdu délire... Pas une goutte de sang Madame Germaine... .
Posté par foxcoyote à 19:26 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
28 mai 2008

non aux cadences infernales

En raison... blah blah...certaine... de personnel... blah... mouvement...grève... c'est dit. .
Posté par foxcoyote à 22:34 - Commentaires [5] - Permalien [#]
27 mai 2008

On verra

Mise au point ou bougé, le flou gagne jour après jour. Le chemin se déroule en estompe, baigné d'impermanence. Pourquoi pas? Tant qu'il reste des découvertes au petit matin... .
Posté par foxcoyote à 09:11 - - Commentaires [0] - Permalien [#]