Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Exilythiques
4 décembre 2010

Compte de Noël

En plein mois de l'Avent, l'espoir jaillit d'où on ne comptait plus, éclairant les fêtes prochaines d'une divine et réconfortante lumière.

Lilly et Franny, la mère et la fille, soutenues par leurs avocats, se sont rapprochées et veulent se tourner vers l'avenir après un conflit qui a perturbé leur vie familiale.

Les dispositions, personnelles et confidentielles,  de l'accord sont source d'espérance. Cette entente leur fait enfin retrouver l'harmonie familiale.  Lilly et Franny, comme elles l'espéraient, sont convenues de mettre fin à toute polémique. Elles se réjouissent de se retrouver, même s'il a fallu trois ans de contentieux judiciaires pour arriver à cette fin heureuse. Franny retrouve sa mère libre de toute entrave, ce qu'elle a toujours souhaité.

A pu de pousuites non plus contre l'artiste Italo-Maria, qui renonce de son côté à se plaindre de son sort. J'ai du mal à retenir une larme, j'te jure.

.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ah ben si en plus tu codes... Pffff...<br /> C'est dommage, j'aime bien ce qu'il fait. J'vais pas pouvoir m'empêcher de regarder ça d'un autre oeil...
C
Italo, c'est un prénom italien, un peu l'équivalent de François cheu nous, non? Tu y es, là? Je ne voulais pas être accusé de plagiat comme Michou, alors j'ai réécrit de la news AFP, voilà tout.<br /> Tes compliments me vont droit tau cœur...
F
Sinon, bien le clip. Tu progresses... J'suis fier de toi...
F
Euh... C'est pour Italo-Maria... Là, j'avoue ça m'a échappé.C'est grave ?
Exilythiques
Publicité
Archives
Publicité