Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Exilythiques
28 mai 2010

en place de crève

Huchon_2010_B

Euro 2016: Serait-ce un message codé pour annoncer la fin de l'Euro en 2016 ?
Franchement, les pronostics, ça va bien maintenant, j'ai pas trop envie que ma vie dépende de tous ces devins à la manque qui s'engraissent de leurs incuries. Je n'aurais peut-être pas de retraite à 60 - 65 ans, mais il y a des chances pour que je sois dans la rue (oui, à la rue aussi) pour entonner des chants révolutionnaires en attendant de voir couler un sang impur dans le caniveau.
Euro 2016, ah oui, bien sûr, pour assurer la cohésion nationale autour d'une grande cause. C'était ça où une attaque de la Corée du Nord, faut pas se plaindre.

.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
la Corée du Nord peut encore frapper. Ce sont des vicieux.
E
Pour te consoler, repense à Gégé sur sa moto (...)y a pire que nous !
Exilythiques
Publicité
Archives
Publicité