Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Exilythiques
24 mai 2010

calme et serein(e)

Alors que les Champs se préparent à une parodie de nature grand format et grand public, spectacle absurde et inutile, la résistance s'organise au Rond-Point avec Rosa la Rouge revue non corrigée par Claire Diterzi. Putain, ça fait du bien. Plus tard Elles s'exposent et Copie Conforme sème le doute. Mais le jeu continue après l'orage dans la fumée des brochettes en famille, recomposée pour une fois, exercice sans filet, même faux.

Tout devrait bientôt disparaître dans la lumière de la nécessaire explosion. Rédemption dit-elle...

.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Sereine, je ne vois rien venir..! ;)
C
je confirme !
F
Je suis CAAAALME et SEREIIIIIIIIIIIINE!!!!
C
De rien pour le merci, par contre, comme punching ball, je suis déjà pris, désolé...<br /> <br /> (message privé: Moi aussi je t'aime, chérie...)
D
T'ain c'est bien<br /> Connaissais pas, merci !<br /> <br /> Où est mon punching ball ?, j'en ai besoin.
Exilythiques
Publicité
Archives
Publicité