Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Exilythiques
20 mai 2010

classico 3

19_05_2010

Certes, j’entendais bien ne pas céder un pouce sur le terrain eucharistique de la chute. J’avais l’intention de choir, je cherrai jusqu’au bout et ses larmes n’y pourront rien changer.
Ces derniers mots, avant que la porte ne claque, étaient pour dénoncer mon pessimisme chevillé au corps alors que je ne faisais rien de plus que lire les journaux.
Quand vous lisez ces lignes, dans la rubrique économique des pages du Figaro, rapportant les propos de Christine Lagarde, nous indiquant que le mouvement boursier que l’on observe actuellement résulte très probablement d’un mouvement de deleveraging, je ne peux que constater qu’on a sérieusement régressé depuis, disons, Fra Angelico. En quoi en suis-je responsable ?

.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Et non pas responsables...
L
Ca, c'est la version optimiste... :)
F
Certes... et la rupture, c'est toujours le départ d'une nouvelle aventure... allez en voiture Simone...
L
Je me dis que la rupture est inévitable, qu'elle est même consommée et qu'on est face au vide existentiel (forcément existentiel) et sa béance nous ramène , pour un bien ou pour un mal, à la "petite culotte" !
Exilythiques
Publicité
Archives
Publicité