Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Exilythiques
5 avril 2010

eye-liner

P1020815

Elle disait y a pas le feu. Objectivement point de fumée mais 34 minutes pour atteindre l'aéroport me semblaient une bien maigre provision. J'entreprenais de lui faire comprendre que la dilatation du temps est une affaire purement subjective et que le décompte des minutes est objectivement le même pour tout le monde, surtout pour les aéroplanes, alors qu'elle finissait de se sécher les cheveux.
Elle rangea l'assourdissant appareil, vînt m'attraper par le revers de mon blouson pour écraser ses lèvres humides contre les miennes et me demanda si là elle maitrisait bien le sujet mon doudou pour aussitôt repartir en quête d'un eye-liner ou quelque chose comme ça.
Je ramassais les clés, et me dit que finalement ces trois jours de repos sur la côte Est ne m'avait pas fait de mal, avant d'aller faire le plein dans la Chrysler...

.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Promis... Juré... <br /> Vous y retournez quand ?????????
F
Et qu'on ne me parle plus de New-York!
F
M./Dis pas trop fort que je t'ai embarquée, i' va mettre un contrat sup. sur ma tête...
F
J'awive Patwon...
B
ça doublonne sans moi. J'y suis pour rien. canal blog, c'est de la daube, c'est bien connu. (Viens plutôt commenter le mien fainéant !;)
Exilythiques
Publicité
Archives
Publicité