Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Exilythiques
9 février 2010

aube

8_02_2010

C'est d'abord l'aube qui me prit en traître. Un peu après le mal de tête. Elle avait claqué la porte. Ca gueulait derrière les cloisons. Embarquant tous les nus que j'avais faits d'elle.
Je cherchais un truc de 12 ans d'âge, en passant la main sous le plumard. Il en resterait suffisamment pour affronter les heures chaudes et les draps vides d'elle.

.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ça splashouille partout par ici !
F
Bientôt les deux pieds dedans...
B
Te propose de pousser jusqu'à Tucson puis Tombstone et enfin Douglas. C'est là qu'ont été tournés quantité de films dont "Arizona dream". Ah Douglas, ville border line de tous les excès venus du Mexique. Son hôtel classé qui m'a enchanté au passage de l'an 2000...<br /> <br /> Toi, t'as déjà la tête en Amérique.
F
Là, je le sens plutôt Motel 6, entre Phoenix et Apache Trail. Tant qu'à faire. <br /> 110° F. Un Wild Turkey bien chaud, avec les mômes mexicains qui gueulent dans la piscine...
B
ah les promesses de l'aube ;)
Exilythiques
Publicité
Archives
Publicité