31 décembre 2009

bonnes agapes

A 2010 !... .
Posté par foxcoyote à 18:43 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

31 décembre 2009

décodage

La bonne version du décodeur n'étant toujours pas disponible, il faut faire avec les moyens du bord. Il s'en suit quelques décalages, hoquets furtifs et autres désagréments. Avec le recul idoine, genre planète mars, l'ensemble tient la route, mais les ruptures de rythme constatées au niveau local engendrent parfois des perturbations dignes de la RATP. Prochaine étape, le turbot sauce hollandaise sur fond de commémo de la décennie achevée. .
Posté par foxcoyote à 04:50 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
30 décembre 2009

tranche de gens bons

Hier, je me suis payé une toile avec Madame. Ca commençait mal quand j’ai voulu parquer mon char. Tain’, cette charmante municipalité a salopé le paysage urbain en plantant des parcmètres un peu partout. Joyeux Noël ! C’est une ville connue. C’est la crème. Inscrite dans les guides comme la capitale du cheval. De l’élégance hippologique m’encanaillerais-je lexicalement; foin de barbarie hippophagique ici ! que du gratin. Un château, un hippodrome… Rien que devant le cinéma, j’ai trouvé stationnées une Aston Martin derrière une... [Lire la suite]
Posté par foxcoyote à 15:24 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
27 décembre 2009

annus horribilis

Est-ce que ça passe mieux avec un peu de latin?
Posté par foxcoyote à 10:32 - Commentaires [0] - Permalien [#]
27 décembre 2009

et hop... joyeux noël

... .
Posté par foxcoyote à 01:21 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
26 décembre 2009

éclaircie

Et oui, c'est encore Noël... .
Posté par foxcoyote à 08:53 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

25 décembre 2009

Bon appétit

... pshtttt ... .
Posté par foxcoyote à 09:26 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
24 décembre 2009

peste of

On aura vu Clint Eastwood filer les clés de sa Gran Torino à un jeune Hmong, une face de citron dixit l’atrabilaire – Shyam, si tu me lis… - le préférant à sa descendance de demeurés post-identitaires, alors que quelques jours auparavant un métis se déplaçant avec la grâce de Fred Astaire accédait au poste suprême outre-Atlantique, dans une maison blanche. Ca commençait plutôt bien. Je préfère la Ford Mustang quand même, une Fastback Mach 1 de 69 par exemple, voire une Shelby GT 500 de 67. C’était 2009.Pas vu grand’chose de neuf à... [Lire la suite]
Posté par foxcoyote à 15:57 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
24 décembre 2009

No One Knows About Persian Cats

Les Chats Persans, film iranien (si, si) de Bahman Ghobadi, homme chanceux, né Kurde en Iran. Y en a qui cherchent, quand même... D'après l'Islam, la musique est impure puisqu'elle provoque gaîté et joie. Entendre le chant d'une femme est considéré comme un péché car cela créé des émotions. Plus anecdotique, les chiens et les chats ne doivent pas sortir à l'extérieur des maisons, ils sont impurs, eux aussi. Je confirme, j'aime les Iraniens ! (quelque soit l'absurdité de cette proclamation unilatérale). .
Posté par foxcoyote à 07:53 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
23 décembre 2009

Possibilités infinies

Il n'y a pas de miracles, mais ils ne sont pas nécessaires quand il y a de telles opportunités. Les femmes disent merci. Ne vous inquiétez pas, il est nécessaire de vous, s'il vous plait. .
Posté par foxcoyote à 09:40 - - Commentaires [6] - Permalien [#]