Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Exilythiques
6 novembre 2009

grain de sable

41_10_2009

J'étais donc parti pour une série de grain de sel. On allait voir ce qu'on allait voir. J'allais vous l'arracher moi la bonde du bidet de l'angoisse existentielle et métaphysique de la modernité post-structurale. J'allais vous en parler des réseaux et de la mobilité de l'information. J'allais vous dire ce que j'en pense de la technique qui fait l'homme.
Je ne sais pas où j'allais mais j'y allais. Mais comme le dit si bien JC, non pas celui-là, l'autre à Nadette : Les emmerdements, ça vole toujours en escadrille.
C'était la nouvelle rubrique grain de sable.
Ici, les studios, à vous Cognac-Jay.

.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Mal. Mon maître me fait des misères, il m'a fait renifler ma pâtée et il l'a retirée en claquant la porte. Je suis sûr qu'il est en train de l'exposer en vitrine à l'heure qu'il est pour bien me faire rager.<br /> A propos, faites gaffe, je sais pas pourquoi mais il n'a pas voulu me faire vacciner non plus. Il compte ses sous. Il est banquier.
C
Aaooouuhh !!!! Et comment va Rouky?
F
Cool... tu t'es fait un copain...
T
Sacré coyotte, toujours insatiable !
C
Développez, cher Tyrox, je reste sur ma faim...
Exilythiques
Publicité
Archives
Publicité