Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Exilythiques
1 novembre 2009

une vache, du lait, un yaourt

25_10_2009

Dans les yaourts, de nos jours, il y a des vrais morceaux de fruits dedans. Des vrais. C'est écrit sur l'emballage.
Avant, les morceaux de fruits, ils étaient vraisemblablement faux. Mais on pouvait pas le stipuler.
Des yaourts avec des faux morceaux de fruits, ça le fait pas.
Alors on dégustait nos yaourts comme des cons.
C'est pareil pour le cerveau aujourd'hui. Enfin, plus exactement, c'est le contraire. Mais c'est le même principe.
Jadis, dans le cerveau, il y avait de vrais morceaux de matière grise. A présent, les cerveaux, c'est des faux morceaux de matière grise à l'intérieur.
De vrais yaourts pour le coup.

.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'ai pris la sale habitude de traîner, de m'approvisionner dans des boutiques bio, voire des coop bio. Et je n'ai toujours pas compris ce qu'il y a d'écolo à faire venir une caisse de kiwis d'Afrique du Sud ou des paquets de lentilles de Chine. Tu me diras, tant qu'on fout pas les lentilles chinoises dans le yaourt bulgare...
A
Hello,<br /> <br /> Pour ma part, vrais morceaux de fruits, je n'ai jamais eu de doute mais là où le doute s'installe, c'est sur leur origine...<br /> <br /> Plutôt que vrais morceaux de fruits, je préfèrerais qu'il soit indiqué leur origine : Limousin, Roussillon, Val-de-loire, ... Chili, Chine, Afrique du Sud, ... Ce serait plus intéressant !
Exilythiques
Publicité
Archives
Publicité