Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Exilythiques
26 septembre 2009

prédictions croisées

Raymond_B

Raymond aimait à se souvenir de ces temps si anciens où le doute, la culpabilité, l'insatisfaction, le remords et bien d'autres doux sentiments tournoyaient sans fin dans sa tête. Il aimait ces souvenirs de Quend, Saint Valéry ou ailleurs, parce que tout cela était derrière lui depuis longtemps. Il avait trouvé son chemin, enfin, et il rendait grâce à sa Jeanine de l'avoir si bien guidé. Au fond d'un vieux calepin jauni, traînait encore un papier tout froissé où il avait recopié ces horoscopes préfabriquées qui tombaient parfois diablement juste. Mais il ne tenait pas à se rappeler à qui elles étaient destinées, d'elle ou de lui. Tout cela n'avait plus d'importance maintenant.

"Lorsqu'une relation ne cesse de tomber dans les mêmes problèmes, il est temps d'être réaliste, et de trouver une solution définitive.Vous devriez prendre un temps de recul, et pesez le pour et le contre dans cette relation. Ainsi, vous cernerez mieux les difficultés à gérer en priorité !"

"Les efforts déployés, récemment, pour améliorer la communication sont payants, aujourd'hui.Et vous aurez la nette impression que les choses sont sur le point de se réparer. Si les relations s'améliorent, ce sera grâce à vous, et tout votre entourage vous en sera reconnaissant !"
.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Tu vois les gens qui pensent se posent plein de questions...et personne ne répond:-(<br /> Elles sont pas universelles mes questions?ou j'ai encore mis les pieds dans le plat...chose qui,je l'avoue,n'est pas toujours pour me déplaire:-)...
F
Clavier ?... Christian ?...
F
je continue sur le sujet...Moi souvent quand je lis un blog,je trouve l'auteur passionnant.Et qq part,je transpose!La vie des gens est incroyable (ça c'est vrai!),riche,variée,enrichissante!Etje ne soupçonnais pas qu'il y en avait autant.Et puis c'est bien écrit.<br /> Et quand tu croises les gens -les mêmes- dans la rue ou ailleurs,c'est pas du tout la même impression...petites vies,des emmerdes,des mesquineries,des questionnements à n'en plus finir,une absence de légèreté,des conversations de comptoir,etc...<br /> le net embellit non?<br /> L'effet meeticien?:-)<br /> les Brad Pitt et Angelina du clavier?
F
D'un côté c'est pas mal un blog pour la provo;dire des choses sans avoir l'air de les dire et tout en les disant quand même .Et puis ça ne rajoute pas d'huile sur le feu...du tout.<br /> On s'exhibe sur la place publique en essayant d'avoir le bon mot,meilleur que celui du voisin,s'attirer des pseudos soutiens virtuels pour s'encourager,s'imaginer ici que l'on est mieux compris que là,dire les choses à sa façon,apparaître sous son meilleur jour..et patati et patata...<br /> comédie ou fumisterie?<br /> Allez,un joli travail d'écriture qui fait plaisir et qui ne mange pas de pain.
Exilythiques
Publicité
Archives
Publicité