Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Exilythiques
28 février 2009

élégance 2

28_02_2009

Y en a des qu'emmènent leurs amoureuses à Marbella. Quelle classe !...
Y en a d'autres c'est Beurck... La tasse...
Non mais Marbella (ça me reprend...). Mais enfin, la femme qu'on aime... quand on a les moyens,  mais y a pléthore : Florence, Istanbul, Venise, Rome, Berlin, Londres et si vraiment on veut rester en Espagne : Madrid, Barcelone...
Bon, moi c'était Berck... mais Berck-Plage.

.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
M'est avis que s'il reste collé, c'est plutôt à cause de la bière...
L
Le mec va rester collé sur la plage car il va trouver la statue en bronze du village enfouie depuis des lustres par la marée... Je le vois bien comme ça...
F
Salzbourg, Sienne, Vienne, Amsterdam, même Knokke-le-Zoute, Bruges, Cancale, Laguiole, le pont de Bezons, euh, j'm'égare, enlève le pont de Bezons... mais Marbella ???????
C
On prend rendez-vous?
F
Istambul,Berlin et Madrid...je note!<br /> On traîne,on traîne...et voilà.
Exilythiques
Publicité
Archives
Publicité