Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Exilythiques
7 février 2009

doxa

07_02_2009

-Sondage d'opinion... Tain' qu'est-ce que j'vais encore apprendre ?... La contemporanéité, c'est comme un arbre de Noel avec des thermomètres plantés dans tous les orifices.
-Qu'est-ce tu dis mon doudou ?
-52 % des Français ont trouvé Sarkozy peu ou pas convainquant... 48 % devaient lire Mickey quand on les a sondés...
-Mais t'as même pas regardé...
-Avec Poujadas et la blonde, c'est pas possible Princesse.
-T'as pas vu le fouet mon doudou ?
-Pardon ?
-Pour la Béchamel...
-Ah ?... Sur France-Cu, un économiste, dont je n'ai pas saisi le nom, racontait que les salariés dans les pays occidentaux sont sous-payés depuis une bonne trentaine d'années... Donc ils empruntent pour consommer, et hop surendettement et paf le gadin...  Pas con... Ca me plaît... Réfléchis un peu Princesse...
-Attends j'touille...
-On va filer des milliards aux banques, qui je te rappelle ont claqué tout notre pognon n'importe comment, pour qu'ils puissent nous en prêter à nouveau... et la question du jour, c'est pourquoi que tous ces milliards on ne nous les donnerait pas directement...? Hein ? Qui peut répondre à ça ? Poujadas, il l'a posée, cette question... Non, bien sûr... nous le bon peuple, on ferait n'importe quoi avec cet argent, par contre les banques , c'est des professionnels, eux, ils vont pouvoir nous conseiller pour le bien de tous...
-Tu t'énerves, mon doudou...
-Satrapes, moules à gaufres... une petite dernière... l'entreprise préférée des Français ?
-C'est une question ?
-Tout à fait, c'est pour un sondage...
-J'aime bien quand tu me sondes... eh bien pour moi, c'est... Bio-coop...
-De toutes façons, on t'as rien demandé, gauchiste dégénérée, et ben c'est EDF !... les mêmes qui vont implanter une nouvelle centrale nucléaire là où y en a déjà une... Mouais... finalement, si c'est pour répondre des conneries de ce genre, autant filer le fric directement aux banques...

.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Terre-Neuve... Newfoundland, je préfère... Woody Point, très exactement... pour les fondus de bout-du-monde...
K
J'adore cette photo, ce paysage, c'est mon coté fjord.<br /> Sinon pour : et la question du jour, c'est pourquoi que tous ces milliards on ne nous les donnerait pas directement...? je suis d'accord.
Exilythiques
Publicité
Archives
Publicité