Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Exilythiques
5 janvier 2009

destin

Courir_perfection_B

Indispensable et vain.

Sinon, grâce à la justesse des prévisions météo, on peut trouver le temps de lire le "Dialogue aux enfers entre Machiavel et Montesquieu" et sa préface sur l'état retors. Et puis aussi une question surprenante posée par un ancien président de la Knesset: le peuple juif peut-il survivre sans un ennemi extérieur ? Ce ne sont encore que des mots, des idées, mais la neige n'incite pas, pour l'heure, à allez courir nu dans les bois. Ambiance musicale du jour.

.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bon, je veille pour vous, je vous informe et voilà les remerciements...
F
Vala,tout est dit...<br /> Y'en a qui bossent et "courir après la perfection est indispensable et vain"...je sais tout ça...mais j'aime courir:-)<br /> <br /> J'ai voulu montrer les photos de mes peintures qui rament ce midi et pffffiou,plus de photos qui rament....????Vite Coyote!Vite!!!
F
Et pendant ce temps-là, il y en a des, qui bossent...
Exilythiques
Publicité
Archives
Publicité