26 décembre 2008

Great

Malgré des jours et des jours de marche dans le désert des commerciaux, ils n'avaient pas trouvé le moindre sapin pour accrocher les boules rougeoyantes qui allaient donc prendre feu avant le jour des grandes résolutions. .
Posté par foxcoyote à 08:06 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

25 décembre 2008

Marie Noëlle

Elle ne savait pas résister à l'appel de la chambre d'hôtel qui fouettait ses sens jusqu'à l'orgie. C'était la fille du père Noël en latex, quelle souplesse. .
Posté par foxcoyote à 07:59 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
24 décembre 2008

Tannenbaum

Te souviens-tu d'un jour de mai où il avait tant plu ?Moi non plus. .
Posté par foxcoyote à 07:59 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
23 décembre 2008

râteau

C'est bientôt l'heure du bilan... c'est le référendum 2008... les pelles et les râteaux... meilleure chanson... meilleur film ... et j'en passe... j' vous laisse réfléchir... nan, j' déconne... rien à foutre... .
Posté par foxcoyote à 23:59 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
22 décembre 2008

ça me reprend

C'est Télérama... Ben ouais... J'ai qu' ça à faire... Les cadeaux, tout ça, c'est over... La faim dans le monde, j'y peux plus grand'chose... PPDA sur ARTE,  c'est leur problème...  La Transparence du Mal de Baudrillard, je dois le connaître par coeur... Y a le coq au vin qui baigne pour demain soir...  Bon d'accord, j'ai les archives de Kill me Sarah à m'envoyer et ça c'est du boulot...  Le Monde Diplomatique attend sur le bord du bureau... 15 ans que chaque mois ils m'annoncent la fin du monde... Là, sont pas... [Lire la suite]
Posté par foxcoyote à 19:35 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
21 décembre 2008

encore manqué

Les brumes se dissipaient. Moins vite que les vapeurs de l'alcool. Les fêtes approchaient. Paraît-il. Je n'y entendais rien.  L'empire festif battait son plein avec la finesse d'un char de la gay-pride sillonnant les rues de Berlin. Du bruit et de la fureur.  Je n'avais nullement l'intention d'adhérer à quoi que ce  fût. Comme d'habitude m'aurait-elle dit en claquant la porte. Deux adjectifs s'imposaient : caduc et inopportun. .
Posté par foxcoyote à 17:30 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

20 décembre 2008

manqué

J'attendais sur le bord du jour. Il y avait des nuages mais il n'est jamais trop tard. Enfin, d'aucuns le pensent sérieusement. Des premiers cris jusqu'à mon dernier soupir, ça m'a toujours manqué. Jamais assez.  Je dessinais des cabanes sans rien savoir de l'Alberta ou des rives de Terre-Neuve.  Certains imaginent connaître tout du monde quand j'ai les pieds encore endoloris dans ces torrents glacés. J'entrevois des soleils radieux dans ses yeux mais un jour tout s'invite dans un faisceau crépusculaire et j'en viens à... [Lire la suite]
Posté par foxcoyote à 19:57 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
20 décembre 2008

ni oui, ni non

Bulletin blanc, abstention C'est quoi l'enjeu de tout ça? .
Posté par foxcoyote à 10:20 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
19 décembre 2008

bis repetita placent

Et en plus, il participe au déclin de l'empire automobile... Ah la charogne... .
Posté par foxcoyote à 22:44 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
19 décembre 2008

je veille

Tout juste eu le temps de prévenir les forces de l'ordre... Ca n'a pas trainé... Un sournois agitateur, récidiviste de surcroît, vraisemblablement un  membre de l'opposition parlementaire, excite et manipule la jeunesse de notre saine république... quelle image réconfortante... .
Posté par foxcoyote à 19:25 - - Commentaires [2] - Permalien [#]