Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Exilythiques
22 décembre 2008

ça me reprend

23_12_2008

C'est Télérama... Ben ouais... J'ai qu' ça à faire... Les cadeaux, tout ça, c'est over... La faim dans le monde, j'y peux plus grand'chose... PPDA sur ARTE,  c'est leur problème...  La Transparence du Mal de Baudrillard, je dois le connaître par coeur... Y a le coq au vin qui baigne pour demain soir...  Bon d'accord, j'ai les archives de Kill me Sarah à m'envoyer et ça c'est du boulot...  Le Monde Diplomatique attend sur le bord du bureau... 15 ans que chaque mois ils m'annoncent la fin du monde... Là, sont pas tombés bien loin... Alors y a la couv de Télérama aussi con que la photo ci-dessus avec ce titre très oecuménique : " Ensemble" Et si on jouait collectif ? Tain' c'est du sérieux, un peu comme Prendre un enfant par la main d'Yves Duteil. Z'avez des nouvelles ?
Page 3 du canard sus-cité, non, c'est pas Duteil le canard, quoique, je reprends, page 3 de mon hebdo favori et hop ! une tite pub pour un ti 4.4 à 235g/km. Y en a six pages comme ça... Pour Télérama, jouer collectif, c'est commencer par construire un grand parking...
Bon, j'arrête, j'vais encore me faire engueuler par File...

.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Le noyel des petits chanteurs, c'est un truc sacrificiel ??? Tu me tentes...<br /> Oscar avec Tapie ? c'est La Nausée et Les mains sales pour pas cher...
F
Où ai-je la tête?<br /> Il y a mieux ce soir!"Oscar" avec Bernard Tapie!Alors elle est pas belle la vie?:-)
F
Tout de suite prétentieux...<br /> Allez,ne loupe pas:"le grand soir d'"Attention à la marche!";-) et t'as aussi "le noyel des petits chanteurs"...:-)Hmmmm!
F
Finalement, chai pas si tu vas bien finir l'année... tu sais c'qui t'dis mon gros neurone ???
F
Fox,tu causes,tu causes...:-)mais tu l'as lu l'article sur facebook?<br /> Et pis t'es trop gourmand en période de fête,t'es pas obligé d'avaler télérama d'un seul coup d'un seul...normal que tu frôles l'indigestion...<br /> Alors doucement ce soir...une tite tisane bio pour diluer ton whisky et...je sais pas...une émission de Noël à la télé;ça va te reposer le neurone:-)-t'as lu?j'ai dit "le",Ah!Ah!Ah!..ou l'inverse Ha!Ha!Ha!)<br /> <br /> Noyeux joël!
Exilythiques
Publicité
Archives
Publicité