Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Exilythiques
13 décembre 2008

Essence, transcendence et partance

spainpark_B

Il flottait dans l'air de ce matin asturien comme un parfum de non-rupture culturelle dont la symbolique sensuelle témoignait d'un mysticisme poétique tout entier dévolu à l'affirmation véhémente de la permanence de l'art.
Le parcours initiatique pourrait démarrer bientôt, dès que les apparitions oniriques seraient sorties des servicios.

.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
pas si creux que ça.. dans la lignée purement contemporaine ;)
C
Pas essentiel en effet. Le ronronnement creux pseudo-intello du texte d'accompagnement m'a gavé, le vide appelle le vide. J'ai voulu en faire un truc encore plus creux. Gagné !
F
Sais plus ce que j'en ai fait..
C
Regarde la brochure de Malinowski...
F
Arrête tout de suite la moquette!Même au bout de 3 lectures,j'ai du mal...
Exilythiques
Publicité
Archives
Publicité