07 décembre 2008

princesse confettis

Et toc, la preuve en images que ce que je raconte c'est que du vrai... I' se passe des trucs dans les écoles... Les mômes i' fouillent dans les poubelles... Hé ! Darcosmonaute ! Bouge pas, on te fabrique plein de petits artistes qui vont te chier dans les bottes d'ici quequ'z'années... .
Posté par foxcoyote à 23:11 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

07 décembre 2008

vague à lame effilée

-T'as vu mon doudou ?-Tain' j' finirais bien par trouver une bonne nouvelle... voyons voir... Là y a Ruquier chez Drucker... ça va pas être possible...-Pi ça coûte pas cher...-En voilà une...C'est une grande saucisse qui fait Miss France cette année...-T'as vu y a plein de couleurs...-Elle s'appelle Mortaud...-T'avais dit pas les noms propres !-Tu trouves ça propre Miss France ?...-...-Du coup, les chinois protestent. Doivent pas aimer les saucisses.-Mon doudou, tu commences à t'énerver...-Non mais 293 tonnes de soja importées... [Lire la suite]
Posté par foxcoyote à 14:00 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
07 décembre 2008

sombre, dit-elle

En direct de l'observatoire du trou, les informations sont dans le rouge, les graphiques plongent, les jours raccourcissent. Le soleil projette de nous électro-magnétiser jusqu'à la moelle, le fourbe. . .
Posté par foxcoyote à 09:07 - - Commentaires [0] - Permalien [#]