Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Exilythiques
7 décembre 2008

vague à lame effilée

34_11_2008

-T'as vu mon doudou ?
-Tain' j' finirais bien par trouver une bonne nouvelle... voyons voir... Là y a Ruquier chez Drucker... ça va pas être possible...
-Pi ça coûte pas cher...
-En voilà une...C'est une grande saucisse qui fait Miss France cette année...
-T'as vu y a plein de couleurs...
-Elle s'appelle Mortaud...
-T'avais dit pas les noms propres !
-Tu trouves ça propre Miss France ?...
-...
-Du coup, les chinois protestent. Doivent pas aimer les saucisses.
-Mon doudou, tu commences à t'énerver...
-Non mais 293 tonnes de soja importées de Chine... Du soja à la mélamine, c'est une épice chinoise, z'en colle partout. Tout ça pour nourrir des volailles vendues sous le label bio. Là-dessus, tu sors un expert du chapeau et hop! qui vient t'expliquer que ça craint pas, que tout va bien, que la mélamine ça passe pas par la viande. Ca passe que par la viande des bébés chinois faut croire. A moins qu'à l'intérieur d'un bébé chinois y ait pas de viande... J't'avais bien dit que tu te fais arnaquer en achetant tes produits bio. CQFD...
-Quand j'étais petite, en Bretagne, et que je disais à mon papa ben i' fait moche aujourd'hui, i' m' répondait qui vaut mieux un temps comme ça que pas de temps du tout...
-Ah ouais, c'est vrai t'es bretonne...
-Moi, mon doudou, j' te dis qu'il y a des gens qui font bien leur travail, moi par exemple... Regarde, à l'école on a vidé les poubelles de la classe avec les enfants, on a tout déchiré en confettis et on a fait plein de coeurs... Regarde celui-là comme il est beau !
-Non, mais ça c'est l'Afrique...
-Ouais, mais c'est parce que j'ai un coeur grand comme l'Afrique...
-...
-Tu m'aimes ?...
-...

.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ben ouais Princesse elle faisait promenade avec des copines... L'est rentrée toute glacée et n'a vu que du brouillard... Les filles, j'te jure... Moi, j'avais choisi option ménage mais avec la musique à donf... ça l'a fait finalement... demain c'est lundi... ça, c'est pas gagné...
M
Vais aller plier mon coeur en quatre, le mieux u'il y ait à faire <br /> T'as vu le brume aujourd'hui, fallait être résolument optimiste pour croire qu'il faisait beau. <br /> Le soleil était pas loin, pas si loin, quand même trop loin... <br /> Et pendant ce temps là...<br /> Vague à l'âme...
Exilythiques
Publicité
Archives
Publicité