Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Exilythiques
29 novembre 2008

Sur la route du Mordor

grilles_B

De peur de me trouver arrêté et menotté, fouillé et humilié, je ne dirais pas que la honte croît de jour en jour dans le pays qui se revendique comme celui des Droits de l'Homme. Je n'écrirais pas que les murs de la Liberté craquent de toutes parts sous le pouvoir exacerbé des chefs, petits et grands. Je ne penserais même pas que les heures sombres des pires régimes ancestraux rappliquent au nom de la pire bassesse qui replace l'espèce humaine loin derrière la pire animalité. Je ne me permettrais pas d'évoquer qu'ici, tout se passe dans la plus magnifique des légalités, pas meilleure, au fond, que les exactions prétendument religieuses, sang mis à part.
Je m'autorise simplement d'aller vomir en paix, faute, sans doute, d'avoir pu digérer quelque soupe télévisuelle.

.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Toi aussi, t'as "fêté" ton anniversaire y a pas longtemps...<br /> Ben on n'a pas voulu ficher les mômes dès cinq ans alors on les enfermera à douze...
Exilythiques
Publicité
Archives
Publicité