Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Exilythiques
29 novembre 2008

respect

31_11_2008

Claude Lévi-Strauss a fêté ses 100 ans hier. En écoutant France-Cul, je découvrais que je partageais, en toute humilité,  quelque chose avec le grand homme. Malheureusement pas sa puissance intellectuelle, de mon côté, j'aurai plutôt tendance à me déstructuraliser.
En substance, l'immense Monsieur nous expliquait, qu'en vieillissant, il ne comprenait pas qu'on puisse "fêter" son anniversaire, alors qu'année après année, on descendait une marche supplémentaire vers la déchéance physique et intellectuelle... Pour ma part, c'était il y a quelques jours... tain' fait chier... Claude, si tu me lis... Respectueusement...

.

Publicité
Publicité
Commentaires
Exilythiques
Publicité
Archives
Publicité