Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Exilythiques
27 novembre 2008

un jour et encore un

32_11_2008

Il y a deux Normandies, mais en faut-il deux ? Ben euh... comme ça , faut voir... P't'être ben qu'oui, p't'être ben que non... En tout cas, pour sûr que la question est cruciale... et il est est vrai qu'il faut se hâter d'y réfléchir avant de se précipiter dans une réponse hâtive sous le coup de la précipitation. En tout cas, une chose est acquise, c'est qu'on a un con a la tête de l'Etat, et qu'il y en a un de trop... Quant à la Normandie, je réserve ma réponse...

.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Hé... sans déc... j'ai un quart de sang normand ... Ouais ouais Coyote, j'te vois arriver...
M
Franchement, la grande Normandie, fais-moi<br /> rire... Franchement, y en a qu'on rien à faire...<br /> Une chose est acquise comme tu dis, pour ceux qui auraient eu des doutes...
A
Moi, je suis originaire de la Haute... Normandie !<br /> Quant à la réponse, ma curiosité est attisée.<br /> Aurai-je le droit à un indice ?<br /> Et pour le reste : "la chose", je l'avoue, je suis plutôt d'accord.
Exilythiques
Publicité
Archives
Publicité