30 septembre 2008

les fondamentaux sont bons

Quand un politique, un technocrate, le PDG d'AXA vous sort la formule ci-dessus, c'est qu'il pense sérieusement à serrer les fesses, à sauver ses miches...CQFD...Pour nous, c'est  foutu, on l'a déjà...Et n'oubliez pas, rien dans la bouche... c'est défendu... .
Posté par foxcoyote à 18:54 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

30 septembre 2008

rêve passé

Là où plus rien ne m'atteindra. .
Posté par foxcoyote à 09:36 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
29 septembre 2008

alerte orange

Y a un canard boîteux dans l'Education Nationale... .
Posté par foxcoyote à 22:55 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
29 septembre 2008

grincheux

Ca y est Coyote, on a perdu les trois lecteurs/trices qui nous restaient. C'est Princesse, elle me laisse des mots. On se croise. C'est Darcos. Une calamité celui-là. Il paraît que Finkielkraut est un réactionnaire. Soit.Mais, c'est avant tout un grincheux. Jamais vu sourire ce type. Princesse elle aime bien les grincheux. Enfin... elle a appris...Y avait Charles Péguy comme étalon suprême. Aujourd'hui y a Grissom. Un expert en grincherie... c'est l'époque...Désolé... .
Posté par foxcoyote à 12:59 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
29 septembre 2008

pas cher...

Sur les plans, ça me plaisait bien. Mais là, en vrai, je suis moins sûr, d'un coup. C'est pas la couleur, c'est plutôt la tour et la coupole... Le livreur de pizza ne va jamais oser entrer et mon écran plat parait minuscule dans le salon. .
Posté par foxcoyote à 09:28 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
28 septembre 2008

c'est quand le bonheur ?

... .
Posté par foxcoyote à 18:36 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

28 septembre 2008

une fille, pas de doute

Elle frissonne au moindre courant d'air. Elle s'arc-boute pour ne pas basculer dans le froid. Elle veut qu'on lui tienne la main, qu'on lui passe un gros pull, qu'on lui réchauffe les pieds, qu'on parte au soleil en décembre. Pourtant, elle sait ce qui nous attend. .
Posté par foxcoyote à 10:23 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
27 septembre 2008

Buter

On cherche sans relâche à passer au travers, dans les interstices de la vie. Et puis un jour, on reste pris dans la glu. Pour toujours. .
Posté par foxcoyote à 10:17 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
26 septembre 2008

primate

Bon. Sarah Palin. J'm'y colle. Hugh Heffner estime qu'elle serait idéale pour poser nue dans Playboy. "Il y a quelque chose de sexy dans l'idée d'une femme qui porte des lunettes" aurait déclaré l'incontinent. "Imaginez ce qui se passe quand les lunettes tombent" poursuit le cacochyme. Ben.. euh.. au hasard... elle les ramasse ? .
Posté par foxcoyote à 19:58 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
26 septembre 2008

repas sage

Elle m'avait attrapé dans ses filets, pas question que je lâche l'affaire.Elle avait voulu que je lui écrive un rôle. Soit.Elle aurait nié tout ça, sans qu'on la poussât.Elle était là.Ne comptez pas que je l'efface. Qu'elle se fasse aux cassures, ou départs et aux retours, à la fatigue et au reste.Qu'elle apprenne la vie et ses grandeurs.Qu'elle ne fasse rien de tout cela, n'y changera rien.Le choix est mince, fin comme un drap. Elle est là, point. .
Posté par foxcoyote à 09:26 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :