Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Exilythiques
28 août 2008

impitoyable

P1000942

Non. C'est non.
Je ne céderai pas. Faites résonner vos épuisettes à gogos.  Sonner vos pelles et vos rateaux larges et multicolores.  Tintinnabuler vos hystériques colifichets médiatiques, régressive Ferrari et autre soupe Denisotienne. Sucer vos médailles de chocolat transgénique au bon peuple grave esbaudi. Exploser la fesse à la une des magazines à lecteurs poussivement libidineux. Afficher vos tongs de plastique rose et vos marcels Bricorama sur les plages baignées de mazout et d'ennui. Non, c'est non.
Ce que nous montre cette vacance estivale, c'est notre ordure lancée au visage de l'humanité.
Alle Strassen münden in schwarze Verwesung écrivait le poète. Toutes les routes débouchent sur une noire dissolution.

.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ouaip... entre deux restos à s'en faire pêter la sous-ventrière...
F
mouais,on dit ça;-)Moi je sais que t'essaies de nous faire croire que t'as passé tes ouacances à lire le journal..
F
Marie/ état stationnaire...<br /> File/ tu sais, moi, la mode. Et le dernier qui m'a vu errer sur une plage, il est pas tout jeune...
F
ça fait plaisir de voir comme les vacances t'ont fait du bien!:-)<br /> <br /> -pour notre chère ministre de la santé,sache que ce ne sont point des tongs mais des "crocs" roses!-
M
T'es de mauvais poil ?
Exilythiques
Publicité
Archives
Publicité