Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Exilythiques
28 juillet 2008

on a bien roulé

O1

On a bien roulé.
C'était tout tracé.
On a longé des trucs vraiment cons comme la statue de Napoléon. On a longé des trucs vraiment bien mais je ne me souviens plus très bien. On a longé des autoroutes à péage puis des autophages  en déroute. On a longé des vaches à lait que des des lâches avaient laissées, lessivées. Non, vraiment on a bien roulé. C'était tout tracé.
On a longé des bords d'eau, des bordels, des canaux puis des cas nauséabonds et là on a pris des photos et des sens interdits. On a longé des supermarchés, d'autres qu'ont moins bien marché. On allongeait les kilomètres, on se dépêchait, on se précipitait vers l'avenir, on est toujours pressé. L'avenir d'une désillusion. C'était tout tracé.
Non, vraiment, on a bien roulé puis on est arrivé. Demain, c'est sûr, faudra recommencer.

.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ben mon ami, vous m'en voyez ravi...
C
J'adore ce texte
F
Ca c'est la lune... on n'y peut rien...
C
Faut pas se plaindre, tant qu'on a la santé... Ma DS est parfois contrariée, mais ça passe avec la marée.
F
Ca roule ma poule ?
Exilythiques
Publicité
Archives
Publicité