31 mai 2008

Bienvenue

Elle avait décidé d'enfin ouvrir les yeux, non pas que le paysage méritait qu'on s'y attarde particulièrement, mais parce que, quand même, elle ne pouvait plus faire autrement.Là, c'était trop.Un vrai bordel, le truc, et puis en phase de décomposition avancée aussi."Liberté, égalité, fraternité" sans choucroute comme un immonde crachat dans la figure, dans son genre pire puissance 10 que les histoires de Mathieu, Luc, Marc et Jean, les joyeux drilles.L'humanité rampante, cette verrue purulente à la surface de la planète.... [Lire la suite]
Posté par foxcoyote à 09:40 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

30 mai 2008

Cash-cash

Elle ne s'habituait pas à ses départs, à ses absences qui la laissaient exsangue.Elle lui en voulait du vide froid dans le grand lit. Elle détestait tondre la pelouse.Elle ne supportait plus de pousser le caddie en solitaire.Elle lui ferait payer les excès compensatoires de sa carte bancaire. Il ne dirait rien, comme d'habitude. .
Posté par foxcoyote à 12:31 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
29 mai 2008

france, patrie des droits de l'homme mais pour la femme faut attendre encore

Un mariage vient d'être annulé parce que Monsieur s'estplaint que Madame elle est pas vierge.On lit des trucs...Y a tromperie sur la marchandise qu'i dit. Il en veut pas, c'est que du réchauffé. Sans déc... 2008...!Poussez pas derrière, j'vois le fond !!!Quoi la photo ?! J'vous ai retrouvé le drap immaculé. L'objetdu délire... Pas une goutte de sang Madame Germaine... .
Posté par foxcoyote à 19:26 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
28 mai 2008

non aux cadences infernales

En raison... blah blah...certaine... de personnel... blah... mouvement...grève... c'est dit. .
Posté par foxcoyote à 22:34 - Commentaires [5] - Permalien [#]
27 mai 2008

On verra

Mise au point ou bougé, le flou gagne jour après jour. Le chemin se déroule en estompe, baigné d'impermanence. Pourquoi pas? Tant qu'il reste des découvertes au petit matin... .
Posté par foxcoyote à 09:11 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
26 mai 2008

Soutien à Orange en partenariat avec Ikea *

- ça veut pas rentrer, c'est dur...- ah ah ah !- merde, je l'ai fait à l'envers... faut tout recommencer...- sinon?- bon, ça va mieux, c'est rentré, mais ça ne ressort pas bien...- ...et tu connais Julia Kristeva ?- je me demande pourquoi j'ai passé l'aspirateur sur le tapis...- parce que dans son pavé sur Thérèse d'Avila...- vraiment, ça ne coulisse pas bien.- elle parle de la jouissance dans le Christ.- Ah ouais? C'est quoi?- Bah, un truc comme une extase mystique, le pied, quoi !- je comprends mieux.- quoi?- fallait ouvrir les... [Lire la suite]
Posté par foxcoyote à 09:41 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

25 mai 2008

errement

Parfois un profond et intense sentiment de gratitude envers les femmes en général et celle-ci en particulier me submerge, l'espace d'un bref raz-de-marée intérieur, avant que d'en reprendre une gorgée. .
Posté par foxcoyote à 09:25 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :
25 mai 2008

certes

...mais sachons rester humbles et sans voix face aux mystères dela féminitude... .
Posté par foxcoyote à 09:20 - Commentaires [1] - Permalien [#]
24 mai 2008

bonus

Dédé a trouvé un chouette cendrier et décide tout de go d'en avertirson poteau Gégé en se saisissant de son Motorola.Hé Gégé, qu'i dit, j'ai trouvé un chouette de cendrier mais c'est qu'ilest gros, faut venir m'aider à l' manoeuvrer qu'i rajoute... Hé Gégé tum'entends..?Sacré Dédé... nous fera toujours rire celui-là... .
Posté par foxcoyote à 10:40 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
24 mai 2008

Jardin avec fleurs

Heureusement, les grenouilles s'étaient tues. Il était maintenant possible d'entendre clairement les grognements humains. Comme une envie de semer des pierres dans le champ de cailloux. .
Posté par foxcoyote à 09:21 - - Commentaires [0] - Permalien [#]