30 avril 2008

Pas grave

Les éléphants de mer aiment à venir s'échouer sur les pontons des ports humains pour se prélasser et faire les intéressants devant les zamoureux des zanimaux.Mais là, ça n'a rien à voir. Vraiment. .
Posté par foxcoyote à 18:28 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

30 avril 2008

on est bien chez paulette

pi c'est chouette... .
Posté par foxcoyote à 11:14 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
29 avril 2008

porté disparu

Et que reste-t-il de la question Dostoïevskienne de la culpabilitédans un monde privé de transcendance ?Hein ?C'est bien ce que je pensais... .
Posté par foxcoyote à 16:45 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
29 avril 2008

cata

Les premiers rescapés du bus s'entassaient sous les bâches encore agitées par le restant de tempête. Ils erraient de bière en bière, hagards à la pensée que peut-être, d'une certaine manière, quelque part, leurs vacances pourraient se trouver subrepticement ruinées par la météo. Le premier prévisionniste rencontré risquait un lynchage autrement médiatique. .
Posté par foxcoyote à 10:36 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
28 avril 2008

Water Lily

Ne trouvant pas son chemin dans le réalité brute, elle fouillait les reflets dans les miroirs, les étangs, les flaques ou les océans. L'envers lui seyait davantage que l'endroit. C'était à prendre ou à laisser. .
Posté par foxcoyote à 09:15 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :
28 avril 2008

the way it is

Elle disait y a pas le feu. Objectivement point defumée mais trente-quatre minutes pour atteindrele quai de la gare me semblait une maigre provision.J'entreprenais de lui faire comprendre que la dilatation du temps est une affaire purement subjectiveet que le décompte des minutes est le même pour tout le monde, surtout pour les trains, alors qu'elle finissaitde se sécher les cheveux.Elle rangea l'assourdissant appareil, vînt m'attraper parle col de ma veste pour écraser ses lèvres humides contre les miennes et me demanda si là... [Lire la suite]
Posté par foxcoyote à 05:57 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

27 avril 2008

funny games

Le Funny Games est un jeu très couru en Asie du Sud-Est. Le principe : deux joueurs qui, à leur tour, avec des galets de bois, doivent monter une petite construction de plus en plus haut. Le nombre de pièces étant limité, il arrive un moment où l'on doit retirer un morceau du dessous pour le poser au-dessus etainsi de suite. Le premier qui fait badaboum a perdu.Intrinsèquement, personne ne gagne à ce jeu.Quoiqu'on fasse, le système est appelé à s'écrouler et le vainqueur assiste impuissant à la destruction de ce qu'il a patiemment... [Lire la suite]
Posté par foxcoyote à 12:26 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
27 avril 2008

She's a lady

Au loin, la Liberté leur causait un tel effroi qu'elles choisirent de faire demi-tour avant que d'en approcher les rivages escarpés. .
Posté par foxcoyote à 09:21 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
26 avril 2008

je veux des violons

et du saucisson... .
Posté par foxcoyote à 23:50 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
26 avril 2008

Scarlett Johansson, why don't you love me

Les mojitos fumaient sur le pont du cargo bleu et blanc en route vers Madère. La mer était vide et platement ondulée. L'intégrale de Pink Floyd résonnait pour la 13ème fois consécutive dans la cabine voisine. Pas facile d'aligner des lignes dans ces conditions. Pas plus que d'enfiler des perles, d'ailleurs. Le timonier lui-même ne savait plus où donner de la barre. Décidément, ce voyage n'allait pas être si simple. .
Posté par foxcoyote à 09:32 - - Commentaires [0] - Permalien [#]