Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Exilythiques
28 avril 2008

the way it is

AVR29

Elle disait y a pas le feu. Objectivement point de
fumée mais trente-quatre minutes pour atteindre
le quai de la gare me semblait une maigre provision.
J'entreprenais de lui faire comprendre que la
dilatation du temps est une affaire purement subjective
et que le décompte des minutes est le même pour tout
le monde, surtout pour les trains, alors qu'elle finissait
de se sécher les cheveux.
Elle rangea l'assourdissant appareil, vînt m'attraper par
le col de ma veste pour écraser ses lèvres humides contre
les miennes et me demanda si là elle maîtrisait
bien le sujet mon doudou pour aussitôt repartir en
quête d'un eye liner ou quelque chose comme ça.
Je ramassais les clés, et me dit que finalement deux
ou trois jours de repos dans le Sud ne me feraient pas
de mal, avant d'aller faire le plein dans la Buick.

.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Après ça, on dira que ceux sont les femmes qui s'affolent pour un rien....<br /> : - ))))))))))))<br /> <br /> (sans aucun doute...je viendrai encore voyager chez toi...)
F
profite...
C
+1
Exilythiques
Publicité
Archives
Publicité