31 janvier 2008

Coton

Par mesure de prévention, les périodes nettes vont progressivement être réduites au profit des périodes floues. Les yeux et le système central vont être affectés en priorité, bientôt suivis par les mains et les oreilles. .
Posté par foxcoyote à 10:35 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

30 janvier 2008

j'irai au paradis

Ben oui... pourquoi pas ?-Qu'est-ce tu dis mon doudou ?-Je regarde pas Star Academy, j'mets mon clignotant en toutes circonstances et j'ai pas de Ray Ban. Ca fait 3 bonnes raisons...-Mais qu'est-ce qu'il y a à voir là-bas...?-J'sais pas trop...P't'être qu'on peut voir Bouton sauter...-Ah...-...-Mais moi j'suis un peu comme un ange...-Bien sûr  Princesse...-Tu m'aimes ?-... .
Posté par foxcoyote à 23:27 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
30 janvier 2008

That's the way...

Sur les hauts plateaux Népalais, dans la pale clarté lunaire, il est, parait-il, des oasis ombreuses qui ouvriraient l'accès à des mondes enfouis, mêlant sans fin la fuite et le retour, l'espace d'un éclair.Le but.Le chemin pour l'atteindre.Le rêve de cet itinéraire.L'idée du fantasme.Le souvenir de ce qui n'a été, ni ne sera jamais.Un temps. .
Posté par foxcoyote à 08:56 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
29 janvier 2008

dimension

Au pays de Nicolas et de Carla, il y a des fois où il fait vraiment froid. Et hop, un petit chocolat en lisant les nouvelles dans le mondequ'il va tout de guingois.Pour son anniversaire des bougies où il y en avait 53, elle lui a offertune jolie montre Patek Philippe d'une valeur de 45 680 neuros qu'on litdans les journaux.Vous me direz c'est toujours moins vulgaire qu'une Rollex. Les lunettes discrètes du basset, c'est des Ray Ban Aviator. Ca sonnebien aussi pour la rime avec cador. Rien que toute cette... [Lire la suite]
Posté par foxcoyote à 22:42 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
29 janvier 2008

T'occupes pas des signaux, mets du charbon

- Pierre, Marie, Gaston, voulez-vous rater votre vie avec Cécile, Juliette, Andréa, ici présente?- Oui, je le veux.- Si je peux me permettre un petit conseil...- Faîtes !- N'oubliez pas de suivre l'exemple de votre famille et de vos amis !- Oui, bien sûr. .
Posté par foxcoyote à 09:33 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
28 janvier 2008

je m'enrage

J'engage la première, après la marche arrière.Je m'engage dans la rue, il fait nuit encore.J'engage la conversation avec mes gadgets électroniques.J'engage une vieille dame à traverser tranquillement le long fleuve.J'en engage une autre, plus fraîche, pour mes besoins et/ou plaisirs.J'engage ma CB dans la fente.Quoi d'autre? Je vis avec mon époque. En plein dedans. .
Posté par foxcoyote à 09:39 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

27 janvier 2008

give me a gun

Cherchez plus...J'ai retrouvé Giscard... .
Posté par foxcoyote à 18:43 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
27 janvier 2008

Toile, ma toile

Ponce tes soucis, polis tes pré-occupations, meule tes  craintes,  vire tes angoisses et griffonne, barbouille, souille, bariole, la couche suivante sera la bonne. .
Posté par foxcoyote à 09:55 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
26 janvier 2008

ce qui fut sans lumière

Le prince passa qui t'offrit ce collier qui se défit.Où sont les perles aujourd'hui ?Où sont ces lèvres qui te sourient ?Vous vous étiez jurés toutes ces choses, tout ce futur incertain.Et maintenant ce matin, regarde dans quel état tu te tiens... .
Posté par foxcoyote à 22:38 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
26 janvier 2008

Test

Me suivrais-tu jusqu'en enfer? .
Posté par foxcoyote à 09:53 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :