Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Exilythiques
28 janvier 2008

je m'enrage

Offenbach_06_B

J'engage la première, après la marche arrière.
Je m'engage dans la rue, il fait nuit encore.
J'engage la conversation avec mes gadgets électroniques.
J'engage une vieille dame à traverser tranquillement le long fleuve.
J'en engage une autre, plus fraîche, pour mes besoins et/ou plaisirs.
J'engage ma CB dans la fente.
Quoi d'autre?

Je vis avec mon époque. En plein dedans.

.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moins que vous dans vos plongées intrapersonnelles écorchées, mon cher Cousteau...
F
Tu sais quand même c'est témouvant tous ces slogans...
C
Non, c'est pas moi...<br /> http://rphotocreteil.free.fr/
F
T'es un peu un artiste engagé, hein ? dis...
Exilythiques
Publicité
Archives
Publicité