Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Exilythiques
5 janvier 2008

la fin du tunnel pour tous mais d'ici on voit pas très bien

pont_et_brouillard

Changeons de sujet.
Machin Kaukenen (permettez-moi de ne pas perdre plus de temps
à chercher comment orthographier correctement le nom de ce
cuistre), intellectuel à roulettes, aurait dit, deux points, ouvrez
les guillemets.
Les Africains ont déjà pas grand'chose, si en plus on leur enlève
le Paris/Dakar...Fermez les guillemets.
Peut-être de l'humour.
Noir ?

.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Le coyote 2008 s'est fait greffer le clavier au bout des doigts...au début çà fait drôle pis c'est comme tout,on s'habitue...hein,chéri?:-)
F
Kestufou devant ton écran à c't'heure ?
C
Pas du tout mon ami ! J'adore cet humour. Et pis c'est sans doute la fin du Dak'. Malgré qq uns de mes centres d'intérêts, je trouve que c'est une bonne chose !
F
L'est de mauvais poil le coyote ...?
C
Excellent, très fin, ah, ah, ah...
Exilythiques
Publicité
Archives
Publicité