Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Exilythiques
3 janvier 2008

déjeuner en paix

JV7

-Sont forts à Libé. Pour Sarkozy l'horizon brunit. I' z'ont dû passer sur
le blog.
-Mais oui mon doudou..
-I' paraît que la croissance va diminuer..
-La croissance de quoi tu parles...
-La décadence, Princesse, c'est Montebourg qui le dit. Ca doit être ça,
la croissance de la décadence. On dirait du Dantec.
-Le café est prêt ?
-C'est l'amer Noël à la City. Ah ah, trop fort. C'est le Père/cepteur qui
fait la gueule.
-I' reste du lait ?
-Le nouveau président de la République ne fait rien comme les autres
et entreprend tout au pas de charge
. Tu sais qu'il est pas con
Duhamel, i' va finir par nous inventer l'eau tiède.
-Tu m'apportes mon bol ?
-J'arrive, j'te mets de la crème y a plus de lait...
-Mmmmm, mon doudou...
-Tu sais Princesse de mon coeur que Président Sarko a dit qu'il faut
vivre chrétiennement et travailler beaucoup.
Ecoute c'est pour toi : Dans la transmission des valeurs et dans
l'apprentisage de la différence entre le bien et le mal, -
là, i' z'ont
sûrement oublié les majuscules mais je continue- l'instituteur ne
pourra jamais remplacer le pasteur ou le curé, parce qu'il lui
manquera toujours la radicalité du sacrifice de sa vie et le charisme
d'un engagement porté par l'espérance.

-Je pourrais déjeuner en paix mon amour ?
-On recrute des bûcherons au Canada.
-Tu m'aimes ?
-...

.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Attends c'est pas fini, j'te conseille la lecture du discours de Saint-Jean-de-Latran... Si t'as la flemme de chercher, j'ai ça en papier sale... il est fou ce mec...
C
Tu te fais du mal...
C
Encore la culotte en papier peint !!! Tu ne l'as pas mangée, donc.
Exilythiques
Publicité
Archives
Publicité