Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Exilythiques
28 octobre 2007

i' s' voyait déjà

coyotounet

Le coyote tout petit ne s'appelait pas encore le coyote.
Mais coyotounet.
Coyotounet rêvait déjà d'espaces lointains et d'horizons intersidéraux
ou le contraire, je sais plus.
Le coyotounet savait une chose, c'était sa mission secrète, his secret
mission dans la langue de Shakespeare, quand il sera devenu grand
qu'il disait, hé ben, qu'il rajoutait, j'aurai un blog.
Et un blog artistique s'il vous plait et il s'y entraina comme la photo
l'atteste comme on dit dans la Gironde.
Oh ça s'est pas fait tout seul, c'est sa vieille maitresse que j'ai
retrouvée qui parle, m'en a fait des cochonneries. C'était pas un
cadeau celui-là renchérit la vieille peau dame.
T'as eu raison mon coyote de persévérer quoique j'aurais pas trop
aimé être ton voisin en classe, t'as quand même l'air un peu
bordélique, voire cracra pi c'est ta maman qu'a du être contente
quand tu lui as ramené son portrait...

.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
T'inquiète pas pas pour moi, j'remonte de Bordeaux...
C
C'est quoi, ce délire? T'es passé à l'eau minérale trop brutalement?
Exilythiques
Publicité
Archives
Publicité